Alors qu’Angel Di Maria serait prêt à diminuer son salaire pour trouver un nouveau club, l’international argentin privilégierait deux destinations en particulier.
Même si Angel Di Maria a récemment démenti ses intentions de départ sur son compte Instagram, l’Argentin souhaiterait tout de même quitter le ParisSaint-Germain cet été. Paris United précise notamment que l’attaquant, âgé de 30 ans, serait prêt à faire des concessions financières durant le mercato afin de trouver un nouveau projet important. Alors que la presse étrangère précisait que le Napoli, l’Inter Milan ou l’Atlético de Madrid seraient notamment intéressés par le joueur, le média parisien indique que ces pistes entreraient totalement dans les plans du principal concerné.
Angel Di Maria viserait l’Italie et l’Espagne !
En effet, Angel Di Maria privilégierait avant tout le cadre de vie pour sa famille selon les dernières informations de Paris United. Ainsi, le joueur du PSG écarterait d’ores et déjà les pistes chinoises, mais également anglaises. Joueur de ManchesterUnited durant une saison, Di Maria ne conserve pas un grand souvenir de la Premier League et n’envisagerait pas du tout un retour outre-Manche. L’Italie et l’Espagne auraient donc les faveurs d’El Fideo, qui disposerait déjà d’une première proposition en provenance de l’autre côté des Alpes.