Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier valide le recrutement de Choupo-Moting !

Auteur d’un match correct face à Dijon ce mardi, Eric Maxim Choupo-Moting ne cesse de séduire ses coéquipiers et son entraineur grâce à son excellente mentalité. Un nouvel éloge lui a été rendu ce mardi soir par Thomas Meunier.

Eric Maxim Choupo-Moting est loin de prétendre à une place de titulaire au PSG. Le Camerounais est là avant tout pour assurer la rotation et reposer les cadres. Un travail qu’il fait très bien. Ce mardi, lors de la victoire (3-0) du PSG face à Dijon, Choupo-Moting s’est d'ailleurs montré altruiste et efficace dans son repli défensif, en plus d’être passeur décisif sur le troisième but parisien marqué par Thomas Meunier. Présent en zone mixte à l’issue de la rencontre, ce dernier s’est expliqué sur son coéquipier qui lui a offert un but ce soir là, validant la présence de l'ancien joueur de Stoke City au sein de l'effectif de Thomas Tuchel.

« Je comprends très bien que le coach le prenne »

Dans des propos rapportés par Goal, Thomas Meunier a ainsi loué les qualités d’Eric Maxim Choupo-Moting, aussi bien sur le terrain que sa mentalité excellente bénéfique pour le collectif. « Je pense que c'est un joueur qui, malgré sa grande taille, est assez technique... C'est un joueur super complet, et je comprends très bien que le coach le prenne, pas seulement parce qu'il est Allemand mais aussi parce que c'est un excellent joueur. Il est conscient de la place qu'il a dans le groupe et n'a aucune prétention, il a une mentalité super positive », a expliqué l’international belge en zone mixte.

Articles liés