Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Choupo-Moting a envie de rester le plus longtemps possible»

Recruté par le PSG l’été dernier, Eric-Maxim Choupo-Moting ne semble pas prêté de quitter le club de la capitale malgré son faible temps de jeu comme l’explique Mickaël Madar.

« Tuchel ne l’a pas trahi. Tout le monde est content de lui. Et ce n’est pas comme s’il avait coûté 40M€ », lâchait un proche du vestiaire du PSG lundi dans les colonnes du Parisien, assurant donc qu’Eric-Maxim Choupo-Moting apportait clairement satisfaction dans ce rôle de remplaçant depuis son arrivée au Parc des Princes l’été dernier. L’ancien attaquant du PSG Mickaël Madar estime même que Choupo-Moting pourrait rester encore un certain temps au sein du club de la capitale malgré la rude concurrence qui règne en attaque.

« Certains n’ont pas supporté et ont quitté Paris »

« Quand Tuchel le prend, il ne lui vend pas une concurrence avec Cavani. Il a dû lui dire : « J’ai besoin d’un joueur avec cette bonne humeur, ce comportement dans le jeu, en dehors du terrain. » Et Choupo-Moting le fait bien. Je suis même presque surpris. Certains ont eu le même rôle, n’ont pas supporté et ont quitté Paris. Lui, j’ai l’impression qu’il a envie de rester le plus longtemps possible », confie Madar dans les colonnes du Parisien.

Articles liés