Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier persiste et signe pour son avenir  !

Proche d’un départ lors du dernier mercato estival, Thomas Meunier souhaite s’imposer au sein du PSG et prolonger son contrat. Actuellement dans l’expectative, le Belge attend des avancées dans les prochaines semaines.

Courtisé cet été notamment par la Juventus et Everton, Thomas Meunier est finalement resté à Paris. Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, le Belge a indiqué que son souhait était de poursuivre avec le PSG au moins jusqu’à la fin de la saison : « Je reste jusqu’à la fin de saison ? Oui. Les transferts en janvier sont délicats. Les clubs achètent souvent en urgence pour remplacer un gars ou combler un vide. Ce n’est pas mon ambition ». Le latéral droit qui voit son contrat arriver à son terme à la fin de la saison espère prolonger son aventure parisienne. Mais son avenir reste flou et le joueur de 28 ans attend un signe de la part de ses dirigeants.

«Un départ cet hiver ? Non pour l’instant c’est simple, il n’y a rien du tout»

Thomas Meunier a réaffirmé ces propos en indiquant qu’un départ en janvier est exclu et espère que son avenir se règlera dans les prochaines semaines : « Un départ cet hiver ? Non pour l’instant c’est simple, il n’y a rien du tout. Je joue mes matches. Que ce soit la direction ou le staff technique, tout le monde suit attentivement mes prestations et pour l’instant on est plus dans l’attente et on verra comment ça se passe. Je pourrai vous en dire plus dans les prochaines semaines » a déclaré le latéral droit dans un entretien accordé à beIN SPORTS.

Articles liés