Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier ouvre grand la porte à… Mourinho !

L’arrière droit du Paris Saint-Garmain, Thomas Meunier, n’a pas caché son attrait pour Manchester United et la Premier League.

En forme cette saison au Paris Saint-Germain où il est régulièrement mis en concurrence avec Serge Aurier pour le poste d’arrière droit, Thomas Meunier s’est dit intéressé par un éventuel transfert à Manchester United. En effet, l’arrière droit international belge vouerait une véritable admiration pour le club de José Mourinho, et bien qu’il se dise heureux au PSG, Meunier ne serait pas contre le fait de passer quelques saisons sous le maillot Red Devil comme il l’explique à La Dernière Heure.

Thomas Meunier aime Manchester United

« J’ai toujours dit qu’un jour j’aimerais jouer en Premier League. Je suis très heureux à Paris et si j’y finis ma carrière, ce ne serait pas une déception. Loin de là. Mais, si un jour je dois quitter le PSG, pourquoi pas ? Je n’ai jamais caché que je suis un grand fan de Manchester United, qui représente à mes yeux le vrai sommet du monde du football » a déclaré Thomas Meunier. Son appel du pied au club mancunien sera-t-il entendu par José Mourinho ?

Articles liés