Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, choc… Draxler justifie son arrivée au PSG !

À quelques heures du choc contre le FC Barcelone, l’ailier international allemand, Julian Draxler, a expliqué pourquoi il a rejoint le PSG cet hiver.

Débarqué du VfL Wolfsburg où il était en difficulté, Julian Draxler s’est déjà imposé comme un élément très important du dispositif de Unai Emery. Souvent utilisé dans le couloir gauche du Paris Saint-Germain, qu’il affectionne tout particulièrement, le milieu offensif allemand a déjà fait parler la poudre en Coupe de France et en championnat. Interrogé sur le site officiel du PSG, Julian Draxler a justifié son choix de quitter la Bundesliga pour le PSG.

Draxler, objectif Champion’s League !

« Je suis très impatient. La Champions League est la plus grande compétition. Nous sommes vraiment impatients de disputer ce match face à Barcelone. Je le suis d’autant plus, car j’ai aussi rejoint le Paris Saint-Germain pour participer à ce type de matches. On le ressent en ville, au club. Tout le monde est impatient ! Barcelone a de très grands joueurs. C’est une des meilleures équipes au monde, si ce n’est la meilleure. Ce sera très difficile, mais nous ferons tout notre possible pour passer ce tour. On a également de grands joueurs. Nous sommes le Paris Saint-Germain, et nous avons nos chances » a déclaré Julian Draxler

Articles liés