Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ronaldinho refuse de trancher entre le PSG et le Barça !

Alors que le PSG affronte le FC Barcelone ce mardi soir, Ronaldinho a refusé de choisir entre ses deux anciennes équipes.

Ce mardi soir, un homme sera partagé et portera forcément un regard particulier sur le huitième de finale aller de la Ligue des Champions opposant le PSG au FC Barcelone, c’est bien évidemment Ronaldinho. Après avoir éclos et s’être révélé à Paris, le génial brésilien a explosé et a confirmé au Barça club avec lequel il a remporté son Ballon d’Or. Par conséquent, il refuse de trancher entre ses deux clubs de cœur.

« Jamais je ne choisirai entre les deux »

« Dans le football, tout peut se passer. Ce sont de grandes équipes, avec de grands joueurs, tout peut arriver. Comment battre le Barça ? Je ne sais pas, je ne suis pas entraîneur… je sais juste jouer. Il ne faut pas changer sa manière de faire, jouer comme on sait. Pour moi il faut jouer chaque jour de la même façon. Dans quelle équipe je choisirais de jouer ? Jamais je ne choisirai entre les deux, les deux sont dans mon cœur ! Je crois que je ne vais pas regarder le match, juste le résultat ! », confie-t-il à Canal-Supporters.

Articles liés