Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Barcelone : Messi, Neymar, Suarez… Trapp évoque la MSN !

Alors que le PSG croisera le fer avec le FC Barcelone ce mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, Kevin Trapp a évoqué la force de frappe offensive du Barça avec Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez

C’est un fait, le PSG joue l’une des grandes pages de sa saison ce mardi soir en Ligue des Champions face au FC Barcelone. Kevin Trapp, de retour de blessure, s’attend forcément à un match compliqué face au club blaugrana. Interrogé par Kicker, le gardien allemand a évoqué les principaux dangers pour le PSG ce mardi soir : Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez.

« Un trio qui fait constamment les gros titres »

« Tout le monde en parle, que nous avons peu de chances dans ce huitième de finale. Je vois cela tout à fait différemment. Le FC Barcelone a gagné à quelques reprises la Ligue des Champions et avec Messi, Neymar et Suarez. Les Catalans disposent d’un trio offensif qui fait constamment les gros titres. Mais je vois tous les jours les qualités de notre équipe. Il ne faut pas se cacher du FC Barcelone », lâche Kevin Trapp.

Articles liés