Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kevin Trapp livre les dessous de son grand retour pour Barcelone !

Vendredi soir, le PSG s’est imposé sur la pelouse de Bordeaux (0-3). Kevin Trapp a fait son grand retour dans les cages parisiennes. À quelques jours d’affronter Barcelone, il a évoqué son état de forme.

À l’occasion du déplacement du PSG sur la pelouse de Bordeaux (victoire 0-3 du PSG), Kevin Trapp a fait son grand retour après sa blessure face à l’AS Monaco le 29 janvier dernier. Une bonne nouvelle pour le PSG à quelques jours du grand choc contre le FC Barcelone en Ligue des Champions. Interrogé dans les colonnes du Parisien sur son retour, Kevin Trapp est revenu sur cette course contre la montre afin d'être prêt pour jouer le FC Barcelone

« Le match à Bordeaux m’a permis de reprendre du rythme »

« J’ai pu récupérer après dix jours d’arrêt. Ça nécessite beaucoup de travail, beaucoup de patience, mais je ne sens plus aucune douleur. L’objectif était de revenir le plus vite possible, mais en ayant en tête Barcelone. Je ne voulais pas reprendre trop tôt. Mais je ne suis pas quelqu’un de très patient, donc c’est dur pour moi. Le staff médical a tout fait pour me soigner. L’important était de me sentir bien et le match à Bordeaux m’a permis de reprendre du rythme », a déclaré Kevin Trapp. 

Articles liés