Kevin Trapp est arrivé la saison passée au PSG. Dans le journal Le Parisien, le portier allemand a avoué avoir eu du mal à s’intégrer dans l’effectif parisien.
Kevin Trapp est arrivé le 8 juillet 2015 au PSG. Le gardian allemand, recruté à Francfort contre la somme de 9,5 M€, a débarqué avec une grosse pression au sein de la capitaine française. Après quelques premières sorties difficiles et de nombreuses critiques à son égard, Trapp a finalement trouvé son rythme de croisière au Parc des Princes. Cette saison, le portier allemand est le numéro 1 du PSG.
« Désormais, je connais le club, je connais le championnat »
Mais dans un entretien accordé au Parisien, Kevin Trapp se confie sur son intégration difficile au sein de l'effectif du PSG : « L’an dernier était différent pour moi. J’arrivais dans une équipe avec déjà beaucoup de qualités, des stars… Je ne parlais pas la langue, il fallait s’adapter. Mais je savais que cette année serait meilleure, même si je reste en difficulté avec la langue parfois. Désormais, je connais le club, je connais le championnat… », a-t-il déclaré.