Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thilo Kehrer fait une grande annonce pour son avenir !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Thilo Kehrer a fait ses adieux à Schalke 04. Le dénouement est donc plus proche que jamais.

Après avoir exploré les pistes menant à Leonardo Bonucci et Jérôme Boateng pour renforcer sa charnière centrale, le Paris Saint-Germain a finalement jeté son dévolu sur Thilo Kehrer. Pour s’offrir les services du jeune défenseur allemand, le PSG aurait déboursé pas moins de 37M€. Une somme qui a surpris de nombreux observateurs d’autant que cette transaction est assez surprenante puisque son nom n’avait jamais filtré dans les médias. Mais alors que son transfert n’est toujours pas officiel, Thilo Kehrer a publié un message sur Instagram qui ne laisse plus de place aux doutes concernant son avenir.

Kehrer fait ses adieux à Schalke !

« De joueur de ballon de la Knappenschmiede à la sélection de l’équipe professionnelle, en passant par le championnat allemand de la jeunesse A, pour ma première victoire en derby dans la Veltins Arena. Pendant mon séjour à Schalke 04, non seulement j’ai beaucoup appris, mais j’ai rencontré des gens formidables qui m’ont façonné et fait de moi la personne et le joueur que je suis aujourd’hui. Je suis très reconnaissant pour cela. Je remercie tout particulièrement mes coéquipiers, mon équipe d’entraîneurs et bien sûr tous les membres du club. Sans toi je ne serais pas qui je suis aujourd’hui ! Au cours des six dernières années, j’ai tout donné sur le terrain chaque minute et j’ai toujours représenté le club avec passion et fierté. Tout cela n’aurait jamais été possible sans le soutien loyal des fans. Cette mentalité qui prévaut sur Schalke est tout simplement unique ! Avec l’équipe et les fans, j’ai traversé des hauts et des bas et j’ai toujours eu le sentiment de faire partie d’une grande famille. Et cet esprit de combat, qui distingue le club et la région, fera toujours partie de moi ! Je garderai toujours Schalke comme ma maison dans le cœur et la poursuivrai, peu importe où je suis ! Bonne chance ! Votre Thilo », confie-t-il dans des propos rapportés par Canal-Supporters.

Articles liés