Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thierry Henry aurait un avantage important pour Cesc Fabregas !

Alors que le PSG aurait activé la piste menant à Cesc Fabregas, l’AS Monaco aurait eu la même idée que les Parisiens. Et Thierry Henry aurait même l’avantage dans ce dossier.

Ce n’est pas un secret, cet hiver le Paris Saint-Germain cherchera un renfort au milieu de terrain. Et dans cette optique, le club de la capitale viserait Cesc Fabregas qui joue peu à Chelsea depuis le début de saison. Mais l’AS Monaco verrait également d’un très bon œil l’arrivée de l’international espagnol qui apporterait toute son expérience à un effectif très jeune. Et les Monégasques seraient même en avance dans ce dossier.

Avantage Henry pour Fabregas ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Cesc Fabregas serait la priorité de l’AS Monaco. Et le club du Rocher possède deux atouts de poids au sein de son effectif. Le premier est Michael Emenalo, le directeur sportif de l’ASM qui est passé par Chelsea et connaît donc très bien la direction des Blues. L’autre atout n’est autre que Thierry Henry qui a joué avec Fabregas durant trois saisons à Arsenal (2004-2007). Les Monégasques semblent également plus enclins que le PSG à faire un effort sur le plan salarial. Reste à savoir si l’ancien joueur du Barça sera attiré par la perspective de rejoindre un club en grande difficulté sportive.

Articles liés