Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà un premier obstacle de taille dans le dossier Fabregas ?

Alors que le PSG se serait positionné sur la piste menant à Cesc Fabregas, son salaire pourrait bien poser problème à la direction parisienne.

À la recherche de renforts dans l’entrejeu, le Paris Saint-Germain aurait activé la piste menant à Cesc Fabregas. Le milieu de terrain espagnol joue peu à Chelsea et à alors que son contrat prend fin en juin prochain, le joueur de 31 ans pourrait être une bonne option pour le PSG. L’ancien capitaine d’Arsenal apporterait son expérience notamment en Ligue des Champions à l’approche du huitième de finale contre Manchester United.

Le salaire de Fabregas trop élevé pour le PSG ?

Mais selon les informations de L’Équipe, l’imposant salaire de Cesc Fabregas pourrait remettre en question cette piste. En effet, la masse salariale de l’effectif du PSG est déjà importante et l’idée de la direction parisienne pour cet hiver est de dénicher un milieu de terrain de complément puisqu’il est difficile de réaliser un gros coup sur un mercato hivernal. Le PSG préfère donc repousser à l’été prochain l’acquisition d’un grand milieu de terrain et donc ne pas trop dépenser en janvier.

Articles liés