Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva serait fixé pour son avenir !

Capitaine emblématique du projet QSI au PSG, Thiago Silva ne devrait pas quitter le club de la capitale lors du prochain mercato estival. Explications.

Tout comme Edinson Cavani, Thiago Silva n’aura plus qu’une année de contrat avec le PSG en juin prochain puisque son bail court jusqu’en 2020. Le défenseur central brésilien, recruté en 2012, est l’une des grandes figures du projet QSI, mais son avenir passe-t-il encore pour longtemps par le Parc des Princes, d’autant que le PSG peine encore et toujours à franchir un cap sur le plan européen ? La tendance serait déjà claire pour l’avenir de Thiago Silva.

Thiago Silva parti pour rester ?

En effet, comme le révélait L’Equipe, un départ du PSG cet été ne serait pas à l’ordre du jour pour Thiago Silva, même si certains proches de Nasser Al-Khelaïfi s’interrogeraient sur les capacités actuelles du défenseur brésilien. En clair, l’ancien joueur du Milan AC devrait toujours évoluer au Parc des Princes la saison prochaine, et un départ libre à l’issue de son contrat pourrait alors être envisagé.

Articles liés