Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva se prononce sur le départ de Maxwell !

Alors que Maxwell est arrivé en fin de contrat avec le PSG et a disputé son dernier match avec le club francilien samedi, Thiago Silva a rendu hommage à son compatriote brésilien.

Samedi, lors de la finale de la Coupe de France, le PSG s’est imposé face au SCO Angers (1-0), le dernier match officiel de Maxwell sous la tunique parisienne. Après le coup de sifflet final, le latéral gauche brésilien a fondu en larmes, et Thiago Silva lui a rendu un dernier hommage en le laissant soulever le trophée. En marge de l’événement promotionnel de présentation du nouveau maillot du PSG, le capitaine parisien et revenu sur le départ de Maxwell.

« J’espère qu’il fera de bonnes choses dans le futur »

« Je crois que c’était difficile d’arrêter sa carrière comme ça. Quand il a commencé à pleurer, ça a donné un sentiment supplémentaire. Car, en plus du joueur, c’est un très bon mec et un très bon père de famille. J’espère qu’il pourra faire de bonnes choses dans le futur. Nous serons là pour essayer de l’aider (…) Laisser soulever le trophée à Maxwell ? C’est vrai que la saison dernière j’ai donné à Zlatan puis à Papus. Je crois que pour l’année prochaine, je pourrais un peu en garder pour moi. J’espère que les joueurs vont tous rester avec nous », explique Thiago Silva, dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Articles liés