Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola pourrait mettre le paquet sur Marquinhos !

Désireux de renforcer le secteur défensif de Manchester City durant le mercato estival, Pep Guadiola envisagerait de miser gros sur Marquinhos afin de convaincre le PSG de lâcher son défenseur brésilien.

« Mon avenir ? Je vais rester. La saison n’est pas encore finie mais on se retrouve l’année prochaine, c’est sûr à 100% », lâchait Marquinhos mi-mai sur son avenir au PSG, assurant donc qu’il ne quitterait pas le club de la capitale durant le mercato estival. Pourtant, Manchester United et l’Inter Milan en pinceraient pour le défenseur brésilien et souhaiteraient l’attirer cet été. Mais selon la presse anglaise, un autre prétendant de renom pourrait jeter son dévolu sur Marquinhos afin de le déloger du PSG.

City dans la course ?

The Independent annonce en effet ce mardi que Pep Guardiola souhaiterait absolument recruter Marquinhos à Manchester City cet été. Après Bernardo Silva, le technicien catalan souhaiterait attirer du sang neuf en défense : Benjamin Mendy (AS Monaco), Aymeric Laporte (Athletic Bilbao) et donc Marquinhos seraient ses grandes priorités. Pour se faire, il pourrait proposer environ 57M€ au PSG.

Articles liés