Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi sur une piste à 40M€ pour remplacer Maxwell ?

Maxwell étant arrivé au bout de son aventure de joueur avec le PSG, Nasser Al-Khelaïfi se serait mis en quête d’un nouveau latéral gauche. Et la piste menant à José Gaya serait toujours d’actualité pour le club de la capitale…

Ricardo Rodriguez (Wolfsburg), Faouzi Ghoulam (Naples), Dalbert (OGC Nice), Gaël Clichy (libre)… De nombreux profils de latéraux ont été annoncés ces dernières semaines pour venir pallier le départ de Maxwell au PSG. Et selon la presse espagnole, c’est une piste de longue date qui tiendrait désormais la corde dans l’esprit de Nasser Al-Khelaïfi, qui serait en quête d’un nouveau concurrent de premier choix pour Kurzawa la saison prochaine au PSG.

Gaya toujours dans le collimateur ?

Marca annonce ce mardi que José Gaya (22 ans), le latéral gauche du FC Valence, aurait été supervisé par des scouts du PSG le 21 mai dernier au Mestalla. Victime de pépins physiques ces derniers mois, Gaya peine à confirmer les nombreux espoirs placés en lui au FC Valence et disposerait d’une clause libératoire à hauteur de 40M€, effective à partir du 30 juin prochain. Reste à savoir si le PSG tentera effectivement sa chance dans ce dossier.

Articles liés