Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva aurait fait le forcing en interne pour… Allegri !

Alors que l’avenir d’Unai Emery a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines, Thiago Silva ne serait pas en phase avec l’entraîneur espagnol du PSG et aurait tenté de convaincre Nasser Al-Khelaïfi de le remercier pour attirer Massimiliano Allegri.

« Le coach va rester. À 200%. Tout le monde parle, je lis les journaux et je regarde la télévision. On parle toujours d’un nouvel entraîneur X, Y ou Z pour le remplacer. J’ai beaucoup de conseillers. Comme je vous l’ai dit, le coach va rester avec nous à 200% », lâchait Nasser Al-Khelaïfi samedi après la victoire du PSG en finale de la Coupe de France, confortant donc Unai Emery pour la saison prochaine. Pourtant, en coulisses, les hésitations auraient été nombreuses pour le président du PSG. D’autant que son capitaine Thiago Silva, dont il écouterait attentivement les conseils, lui aurait vivement recommandé un autre profil à la place d’Emery

Thiago Silva ne voudrait plus d’Emery

En effet, selon des informations révélées par France Football ce mardi, Thiago Silva ne serait toujours pas en phase avec Unai Emery. Le défenseur brésilien du PSG, très influent au sein du club, aurait tenté de convaincre Al-Khelaïfi de jeter son dévolu sur Massimiliano Allegri. L’entraîneur italien de la Juventus Turin, dont Thiago Silva garderait un excellent souvenir depuis leur collaboration au Milan AC, aurait néanmoins été compliqué à faire venir au PSG.

Articles liés