Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva revient sur les adieux de Thiago Motta

Thiago Motta a donc décidé de raccrocher en cette fin de saison. Thiago Silva est d’ailleurs revenu sur les derniers moments de son coéquipier au PSG.

Figure du projet QSI au PSG, Thiago Motta va désormais se consacrer à une toute nouvelle carrière. En effet, à 35 ans, l’Italien a fait ses adieux au football en cette fin de saison et devrait par la suite prendre les commandes d’une équipe de jeunes du PSG. Une fin heureuse pour Motta avec notamment le titre de champion de France. Un trophée qu’il a d’ailleurs eu la chance de soulever avec Thiago Silva.

« J’espère qu’il pourra garder un bon souvenir de ce moment »

Dans un entretien accordé au site du PSG, Thiago Silva est d’ailleurs revenu sur cette belle image pour la fin de carrière de Thiago Motta. Le Brésilien a alors avoué : « Thiago (Motta) a mérité - avec la carrière qu'il a réalisée - de soulever le trophée. C’est une belle image pour lui et pour le club. J’ai pris la décision de lui faire soulever le trophée pour son dernier match, comme on l'avait fait pour Ibrahimovic, Papus Camara, Maxwell… J’espère qu’il pourra garder un bon souvenir de ce moment ».

Articles liés