Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva rend un ultime hommage à Maxwell !

Maxwell devrait quitter à la fin de la saison. Après Unai Emery et Serge Aurier, c’est au tour de Thiago Silva de lui rendre hommage.

Clap de fin pour Maxwell ! Pour le compte de la 38ème journée de Ligue 1, les hommes d’Unai Emery accueillent Caen. Le latéral gauche brésilien devrait être titularisé, en l’absence de Layvin Kurzawa, pour la dernière fois avec le club de la capitale. Unai Emery et Serge Aurierlui ont déjà adressé un message de remerciement pour tous ses services rendus en cinq saisons et demie au PSG

«Merci pour tout mon ami»

« C’est un grand monsieur, quelqu’un de très professionnel. Depuis que je suis au Paris Saint-Germain, c’est un exemple dans notre vestiaire. C’est vraiment l’exemple à suivre au niveau du professionnalisme. Il est juste, droit, toujours en train d’encourager », avait déclaré l’international ivoirien. Sur son compte Instagram, le capitaine Thiago Silva a imité le latéral droit du PSG. « Merci pour tout mon ami. Que Dieu te bénisse aujourd’hui et pour toujours », a-t-il posté.

 

Obrigado por tudo meu amigo !! Que Deus te abençoe hoje e sempre . @cabelino17 Merci pour tout mon ami !! @psg

Une publication partagée par Thiago Silva (@thiagosilva_33) le 20 Mai 2017 à 4h29 PDT

Articles liés