Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Serge Aurier rend un vibrant hommage à Maxwell !

Maxwell dispute ses dernières minutes sous le maillot du PSG. Serge Aurier a d’ailleurs tenu à rendre hommage à son coéquipier.

Arrivé en janvier 2012 au PSG, Maxwell a lui aussi contribué au développement du club de la capitale. Homme fort du projet QSI, le Brésilien a donc fait les beaux jours du club de la capitale. Une aventure qui va toutefois prendre fin à l’issue de la saison. Maxwell arrive au terme de son contrat et il ne devrait pas prolonger. Dans la capitale, le latéral gauche sera d’ailleurs regretté.

« L’exemple à suivre au niveau du professionnalisme »

Pour le site du club, Serge Aurier a tenu à rendre hommage à Maxwell. Le défenseur du PSG explique : « C’est un grand monsieur, quelqu’un de très professionnel. Depuis que je suis au Paris Saint-Germain, c’est un exemple dans notre vestiaire. C’est vraiment l’exemple à suivre au niveau du professionnalisme. Il est juste, droit, toujours en train d’encourager. Nous, jeunes, avons beaucoup appris auprès des grands, dont Max fait partie. Il est calme, a beaucoup de talent… on en a tous profité. Je l’ai beaucoup regardé jouer. Je pense que je serais ému samedi. Il a été très important pour nous cette saison, mais aussi tout au long de sa carrière avec le Paris Saint-Germain. J’aurai un petit pincement au cœur. J’espère que nous allons lui offrir une belle victoire… et qu’il va marquer ! ».

Articles liés