Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des discussions en cours pour Tiémoué Bakayoko ?

par T.M.

Homme fort du titre de l’AS Monaco, Tiémoué Bakayoko a de grandes chances de quitter la Principauté. Le PSG serait sur les rangs.

L’AS Monaco s’apprête à vivre un été agité. De nombreux joueurs devraient être sollicités lors du mercato et cela concerne notamment Kylian Mbappé. Toutefois, d’autres protégés de Leonardo Jardim sont également très courtisés. C’est le cas de Tiémoué Bakayoko. L’international français s’est imposé comme un des meilleurs à son poste. Et le milieu de terrain pourrait bien aller voir ailleurs dans les prochaines semaines.

Ça discute pour Bakayoko !

Comme l’explique RMC, Tiémoué Bakayoko pourrait bien continuer en Ligue 1, mais sous le maillot du PSG. Alors que cet intérêt avait déjà été évoqué, on apprend que des discussions seraient en cours entre le joueur de Monaco et le club de la capitale. Liverpool aurait également un œil sur Bakayoko, mais pour le moment, José Mourinho et Antonio Conte tiendraient la corde. Manchester United et Chelsea ont fait du milieu de terrain lors priorité de l’été.