Devenu champion de France avec l’AS Monaco, Tiémoué Bakayoko serait la priorité de Chelsea. Antonio Conte serait prêt à passer à l’action.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité fin avril, l’AS Monaco est disposée à vendre Tiémoué Bakayoko cet été. Le milieu de terrain de 22 ans, auteur d’une grande saison avec le club de la Principauté, intéresserait le PSG, Manchester United ou encore Chelsea. D’ailleurs, comme le révèle la presse anglaise ce vendredi, c’est bien la formation d’Antonio Conte qui serait prête à passer à l’action pour Bakayoko.
Quand Batshuayi rentre dans les négociations...
TheTelegraph révèle que Chelsea serait sur le coup du milieu monégasque depuis déjà de nombreux mois. En mars dernier, un accord aurait été trouvé entre le club londonien et l’international français. La valeur du joueur de la Principauté serait estimée à 50M€. Mais le quotidien anglais révèle surtout que l’attaquant belge, MichyBatshuayi, pourrait être inclus dans les négociations soit sous la forme d’un prêt ou alors d'échange pour faire baisser le prix du transfert.