Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette réponse cinglante concernant une cible prioritaire de Conte

par A.C.

Antonio Conte aimerait beaucoup avoir Virgil Van Dijk sous ses ordres à Chelsea la saison prochaine, mais du côté de Southampton on ne voudrait absolument pas perdre le Néerlandais.

Le titre de champion d‘Angleterre en poche, Antonio Conte peut désormais se tourner vers le mercato estival. L’Italien devrait rencontrer les dirigeants de Chelsea dans les prochains jours pour définir les pistes à activer… mais également pour désigner les malheureux qui seront emmenés à quitter le club. Kurt Zouma serait l’un de ces joueurs pressentis pour quitter les Blues et son remplaçant serait déjà tout trouvé, puisqu’à Londres on voudrait absolument s’attacher les services de Virgil Van Dijk.

Southampton claque la porte au nez de Conte !

L’imposant néerlandais (1m93), plairait beaucoup à Antonio Conte. Pourtant, son club de Southampton ne semble pas vraiment enclin à le laisser filer cet été. « Si je peux refuser une offre de 60M€ pour Van Dijk ? Absolument, oui ! » a déclaré Ralph Krueger, président des Saints, d’après des propos rapportés par le Sun. « Nous avons des comptes stables et nous n’avons besoin de vendre aucun de nos joueurs ». Reste à savoir sir Virgil Van Dijk va lui résister à l’appel de Chelsea.