Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Bonucci lâche une réponse à Conte et Guardiola pour son avenir !

Acteur majeur de la charnière la plus solide d'Europe aux côtés de Giorgio Chiellini à la Juventus, Léonardo Bonucci serait courtisé par plusieurs écuries européennes dont Chelsea et Manchester City. 

Finaliste de la Ligue des champions et en passe de remporter son sixième Scudetto consécutif, la Juventus Turin doit en grande partie cette performance à sa solide défense. Au club depuis 2010, Léonardo Bonucci pourrait quitter la Veille Dame. C'est en tout cas le souhait de l'entraîneur italien de Chelsea Antonio Conte qui souhaiterait recruter Bonucci en Angleterre, après l'avoir entraîné à la Juve entre 2011 et 2014 et en sélection de 2014 à 2016. Pep Guardiola souhaiterait également attirer le joueur à Manchester City pour renforcer sa défense. L'international italien devrait donc avoir l'embarras du choix mais souhaite avant tout rester concentré sur la fin de saison de son équipe. 

« Nous sommes concentrés sur le triplé »

Le défenseur central italien s'est confié au micro de Rai Sport. « J'ai un long contrat avec la Juventus (2021, ndlr), nous sommes concentrés sur le triplé. Ce moment est trop important et merveilleux pour penser à l'avenir. Nous savons que nous avons besoin de la vraie Juve pour tout gagner » a-t-il assuré.

Articles liés