Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les vérités de Maxwell sur la remontada de Barcelone !

Alors que le PSG a vécu une terrible élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions à Barcelone, Maxwell revient sur cette soirée compliquée à digérer.

« C'est l'un des plus beaux souvenirs de ma carrière, je m'en souviendrai toute ma vie. Dès le coup de sifflet final du match aller à Paris, je savais qu'on pouvait remonter », lâchait récemment Neymar, l’attaquant brésilien de Barcelone, sur la fameuse remontada face au PSG en mars dernier en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Son de cloche évidemment différent chez son compatriote Maxwell, et le latéral gauche du PSG s’est prononcé sur le sujet au micro de TMC.

« On avait envie de se cacher »

« Jusqu’à aujourd’hui, la défaite face au Barça nous a touché. On ne s’attendait pas à être éliminés et on a été pénalisés tout le reste de la saison. Mais maintenant il faut grandir, y compris en tant qu’homme. Après le match, on avait envie de se cacher. Ce fut dur d’arriver à l’aéroport, avec les supporters qui protestaient. On voulait se cacher c’est dur, c’est triste. Le match qui a suivi nous a permis de passer à autre chose sportivement », explique le défenseur du PSG.

Articles liés