Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva prêt à finir sa carrière à Paris ? Il répond !

Interrogé sur son avenir, Thiago Silva, le capitaine du PSG, a confié qu’il pensait terminer sa carrière dans la capitale…

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2012 en provenance du Milan AC, Thiago Silva s’est imposé comme un élément incontournable du club de la capitale. Longtemps annoncé dans le viseur du FC Barcelone, le Brésilien est également régulièrement associé à un possible retour du côté du Milan AC. Alors, où compte-t-il terminer sa carrière ?

« JE PENSE RESTER AU PSG JUSQUE LA FIN… »

Pour le compte d’une interview accordée à France Télévision diffusée à la mi-temps de la finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et Auxerre, Thiago Silva s’est confié sur son avenir. « Si je pense finir ma carrière au PSG ? J’aime beaucoup Milan et Fluminense, mais je pense que le président du PSG m’aime beaucoup… Donc je pense que je vais rester jusque la fin de ma carrière ».

« J’AI FAIT BEAUCOUP DE BÊTISES »

« Le début a été difficile. J'ai fait beaucoup de bêtises, surtout le match amical à Naples. Quand je me sens bien, je veux jouer tous les matchs. Et là, j'ai fait une erreur. On en a parlé avec le coach. Il y a eu aussi la Coupe du monde, qui a compliqué les choses. Après, j'ai fait beaucoup de choses positives, comme toute l'équipe. A la fin, je suis là pour les meilleurs moments (…) Avec beaucoup de travail, avec la volonté de gagner et de changer tout ce qu'on a dit sur moi, surtout après la Coupe du monde. J'ai eu besoin de réfléchir et de travailler plus. J'ai cherché à faire différemment pour réussir à bien finir la saison », avait confié Thiago Silva dans les colonnes du Parisien.

Articles liés