Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva s’enflamme pour Di Maria et Xavi !

Annoncés dans le collimateur du PSG pour le mercato estival, Angel Di Maria et Xavi pourraient être les nouvelles stars du club francilien la saison prochaine. Thiago Silva juge ces deux renforts potentiels.

Comme le révélait récemment Le Parisien, le PSG serait en train de négocier le prêt de Xavi avec son nouveau club qatarien d’Al-Sadd, alors qu’Angel Di Maria figurerait également sur la short-list de Nasser Al-Khelaïfi. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce samedi, le capitaine Thiago Silva évoque ces deux pistes prestigieuses pour le PSG et ne dissimule pas son enthousiasme.

« DE GRANDS JOUEURS »

«Di Maria et Xavi, de bonnes recrues pour Paris ? Ce sont de grands joueurs. J'ai vu que le PSG s'intéressait à eux. Di Maria n'a pas gagné tout seul la Ligue des champions, mais je pense qu'il a fait plus que Cristiano Ronaldo cette saison-là pour la gagner. Di Maria a été incroyable jusqu'en finale ! Quant à Xavi, il n'y a pas de mots pour le décrire. Sa carrière exceptionnelle parle pour lui », assure le capitaine du PSG, qui espère donc que ses dirigeants parviendront à boucler ces deux dossiers.

« CHAQUE ANNÉE, JE TOMBE SUR LE BARÇA ! »

Par ailleurs, Thiago Silva a évoqué les grandes ambitions du PSG en Ligue des Champions : « Au tirage au sort, il faudrait déjà éviter Barcelone. Je suis en Europe depuis six ans et, chaque année, je tombe sur le Barça ! C'est peut-être à cause de moi ! On doit tous travailler un peu plus la saison prochaine. Pour atteindre les demi-finales ou la finale, il faut un groupe soudé. On l'a, mais on doit travailler plus. Devant le but et défensivement ».

Articles liés