Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva prend position pour l’avenir de Cavani !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Edinson Cavani pourrait rejoindre l’Atlético dès cet hiver. Après la victoire du PSG face à l’AS Monaco, Thiago Silva a confié qu’il voulait voir El Matador rester jusqu’en juin.

Thiago Silva ne veut pas voir Edinson Cavani quitter le PSG. À la fin de la saison, l’international uruguayen sera libre de tout contrat. Alors qu’une prolongation ne serait pas du tout d’actualité, le numéro 9 de Thomas Tuchel pourrait prendre la direction de l’Atlético - qui comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité a un accord avec le joueur pour la fin de saison - dès cet hiver. Présent en zone mixte après la victoire du PSG à l’AS Monaco (1-4), Thiago Silva s’est penché sur l’avenir d’Edinson Cavani

«Il faut garder Edinson Cavani»

« Edinson Cavani ? Je crois que Leonardo en a parlé. Pour une équipe comme le PSG, qui a de grands objectifs cette saison, je crois qu'il faut garder Edi. Il continue à être notre matador. Malheureusement, il revient d'une blessure très importante, chaque fois il le ressent un peu, rappelle le défenseur. Il perd un peu la confiance, mais dans le groupe, le staff, on a toujours confiance en ce garçon, qui est spécial pour le club. J'espère qu'il pourra rester jusqu'à la fin », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés