Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva prend position dans le dossier Rabiot !

Adrien Rabiot serait de plus en plus proche de quitter le PSG. Ce samedi soir, Thiago Silva s’est prononcé sur l’avenir de son coéquipier français.

Thiago Silva respectera la décision finale d’Adrien Rabiot. Pendant de longues semaines, le milieu de terrain français aurait tenté de s’entendre avec le PSG pour une prolongation, sans succès. Alors qu’il ne souhaiterait plus étendre son bail, Adrien Rabiot devrait prendre le large à l’issue de la saison au plus tard, lorsque son contrat aura expiré. Présent en zone mixte après la victoire du PSG à Amiens (0-3) ce samedi soir, Thiago Silva s’est livré sur la situation et l’avenir d’Adrien Rabiot

« Rabiot est un joueur indispensable »

« Bien sûr que (Adrien) Rabiot est un joueur indispensable. S’il va partir, s’il a pris la décision de partir, il faut la respecter. Mais bien sûr que ça reste un joueur indispensable pour autres équipes s’il va ailleurs », a-t-il déclaré en zone mixte, d'après Goal. Adrien Rabiot changera-t-il de cap avant le mois de juin prochain ? Affaire à suivre…

Articles liés