Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva pourrait compter sur une vieille connaissance !

Comme certains bruits de couloir l’ont laissé entendre ces dernières heures, Thiago Silva pourrait rebondir du côté de la Premier League cet été, soit à la fin de son contrat avec le PSG.

Au même titre qu’Edinson Cavani, Thiago Silva va voir son contrat arriver à expiration à la fin du mois de juin. Et bien qu’une exception pourrait avoir lieu pour que les joueurs en fin de contrat soient conservés jusqu’à la fin de l’été pour la Ligue des champions, le capitaine du PSG ne devrait pas passer l’intégralité de l’été à Paris. En effet, Silva aurait repoussé l’offre de prolongation du PSG, la jugeant insuffisante. Et Thiago Silva pourrait retrouver son ancien entraîneur au PSG, à savoir Carlo Ancelotti.

Si Thiago Silva ne prolongeait pas son contrat, Ancelotti lancerait une offensive !

TMW a révélé samedi que Thiago Silva serait dans le viseur de la direction d’Everton, son profil étant apprécié par l’entraîneur Carlo Ancelotti. Nicolo Schira en a rajouté une couche sur la piste Silva à Everton. D’après ses informations divulguées sur son compte Twitter, Thiago Silva devrait témoigner d’une proposition concrète de la part des Toffees si et seulement si le Brésilien ne prolongeait pas son contrat avec le PSG, chose qui paraîtrait très improbable en l’état actuel des choses.

Articles liés