Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva lève le voile sur son avenir !

Bien que la presse italienne a révélé que Thiago Silva serait sur le départ, le capitaine du Paris Saint-Germain se verrait bien finir sa carrière au sein du club parisien et émettrait même le souhait d’y entraîner.

« Bien sûr que je veux aller au bout de mon contrat jusqu’en 2020, c’est normal d’avoir la tête à ce projet au PSG ». Confiait Thiago Silva au micro de Téléfoot en avril dernier. Cependant, Calciomercato.com dévoilait ces derniers jours que le capitaine du Paris Saint-Germain songerait à quitter le club de la capitale à l’issue de la saison en cours. Une information implicitement démentie par le principal intéressé au micro de Canal +, qui se voit sur le long terme, rester au PSG.

« Je veux rester ici sur le terrain pour être entraîneur »

Lors d’un entretien accordé au Canal Football Club, Thiago Silva a évoqué son après-carrière. Et bien qu’il n’ait pas donné de date précise, il a assuré vouloir poursuivre dans l’organigramme du PSG, en tant qu’entraîneur. « Ma retraite ? Ca je ne sais pas, pour ne pas dire de bêtises. Une reconversion au PSG ? Plus comme Motta par exemple, je préfère rester ici sur le terrain. Pour le moment je veux être entraîneur ».

Articles liés