Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à doubler Tuchel dans le dossier Ndombele ?

Alors que Tanguy Ndombele aurait retenu l’attention de Thomas Tuchel, le FC Barcelone se montrerait également intéressé par le joueur de l’OL.

Recruté pour 8M€ en provenance de l’Amiens SC, Tanguy Ndombele a très rapidement vu son prix monter en flèche grâce à ses performances sur les pelouses, au point de séduire plusieurs cadors européens. Alors que Tottenham et Manchester City suivraient attentivement le milieu de terrain dernièrement appelé par Didier Deschamps pour pallier la blessure de Corentin Tolisso, le PSG souhaiterait également s’attacher les services du jeune joueur de 21 ans. Ce dimanche, Le Parisien précise même que Thomas Tuchel en personne suivrait avec attention le joueur de l’OL, mais le Barça pourrait bien s’immiscer dans ce dossier.

Le FC Barcelone sur les traces de Ndombele ?

D’après les dernières indiscrétions glanées par Euro United, le joueur de l’Olympique Lyonnais serait actuellement pisté par le Barça, à la recherche d’un milieu de terrain malgré le recrutement d’Arthur et Arturo Vidal cet été. Un cador de plus sur les traces de Tanguy Ndombele qui pourrait bien compliquer les affaires de Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés