Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel à fond sur Tanguy Ndombele ?

Grande révélation du côté de l’OL, Tanguy Ndombele aurait éveillé l’intérêt des plus grands clubs européens. Et le milieu de terrain aurait notamment tapé dans l’œil de Thomas Tuchel.

Ce dimanche soir, le PSG accueille l’OL au Parc des Princes. Un stade où Tanguy Ndombele avait explosé la saison dernière, se distinguant notamment avec une terrible frappe sur la barre. Pour le Lyonnais, cette rencontre de gala sera l’occasion de confirmer son statut de néo-international français, lui qui a été appelé par Didier Deschamps pour affronter l’Islande et l’Allemagne. Des nombreux regards seront donc braqués sur Ndombele, en particulier celui d’un certain Thomas Tuchel.

Tuchel sous le charme ?

Depuis son arrivée à l’OL l’été dernier, Tanguy Ndombele ne laisse personne insensible. Cela serait le cas en Premier League, mais aussi au PSG. En effet, ce dimanche, Le Parisien explique que Pep Guardiola et donc Thomas Tuchel suivraient avec attention le milieu de terrain lyonnais. Le quotidien régional explique même que le club de la capitale se serait renseigné sur Ndombele au printemps dernier, en vain. Tuchel devrait  en tout cas avoir quelques vues sur le Lyonnais ce dimanche soir.

Articles liés