Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva lâche une précision importante sur son avenir !

Même s’il était amené à quitter le PSG à l’issue de son contrat en fin de saison, Thiago Silva ne voudrait pas revenir au Brésil dans l’immédiat et il l’a clairement expliqué.

Toujours dans l’incertitude la plus totale quant à son avenir au PSG avec un contrat qui prendra fin en juin prochain, Thiago Silva (35 ans) ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Et dans un large entretien accordé à France Football, le défenseur central brésilien a clairement laissé entendre qu’il était encore trop tôt pour envisager un retour au pays si le PSG décidait de ne pas le conserver.

« J’ai besoin de continuer à jouer en Europe »

« Si mon ami entraîner de Fluminense me met la pression pour un retour ? Non, il sait quels sont mes objectifs. Il sait très bien que je veux participer aux éliminatoires et être un leader de la Seleçao. Mais, pour ça, j’ai besoin de continuer à jouer en Europe. Au Brésil, une news est sortie et disant que le PSG n’avait toujours pas renouvelé Cavani et Thiago Silva et que ça sentait la fin pour nous. Mais les discussions n’ont même pas commencé ! Il y a des spéculations mais les gens ne savent pas, ils n’ont aucun élément et parlent sans savoir. Quand on commencera à discuter, on pourra alors dire si on se dirige vers une prolongation ou vers un départ », a confié Thiago Silva.

Articles liés