Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva fait passer un message pour l’avenir d’Adrien Rabiot !

Thiago Silva, capitaine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé concernant l’avenir du jeune Adrien Rabiot.

Avec la blessure de Marco Verratti, on a pu enfin revoir Adrien Rabiot jouer régulièrement au Paris Saint-Germain. Le jeune milieu de terrain ne manque pas de talent, mais au sein d’un effectif rempli de stars comme celui du PSG, difficile de s’imposer à seulement 20 ans. Actuellement il joue plus, mais que se passera-t-il quand son coéquipier italien reviendra ? Le jeune parisien sera-t-il tenté par un départ ?

« Rabiot est aussi un joueur indispensable »

En tout cas, Thiago Silva espère qu’Adrien Rabiot restera au Paris Saint-Germain. Le capitaine du club de la Capitale a fait part de son admiration pour le joueur de 20 ans et a livré son sentiment concernant les spéculations au sujet de son avenir. « J’aime beaucoup ce joueur » a confié le Brésilien du PSG, au micro de Téléfoot. « J’espère qu’il pourra continuer avec nous, car tout le monde dit qu’il va partir pour jouer beaucoup dans une autre équipe. J’espère qu’il pourra rester avec nous car c’est aussi un joueur indispensable ».

« C’est fort de jouer à Paris, mais… »

Lors d’un reportage diffusé ce dimanche au cours de l’émission TéléfootAdrien Rabiot a livré sa vision de l’avenir, si jamais les choses venaient à se compliquer au Paris Saint-Germain. « On entend tous les jours qu’on est dans un grand club, qu’on gagne beaucoup d’argent, mais ça ne suffit pas » a expliqué l’international espoir français. « Quand on s’entraine toute la semaine, on veut être sur le terrain. Parfois ce n’est pas possible, et c’est frustrant. Paris c’est ma ville. C’est fort de jouer ici. M’imposer ici, ce serait grand ».

Articles liés