Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien joueur de l’OM qui se prononce sur une prolongation pour Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le PSG, Eric Di Meco estime que les dirigeants attendent de voir ses performances en Ligue des Champions...

S’il a plus que jamais incarné le projet mis en place par QSI au Paris Saint-Germain depuis son arrivée à l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic n’est pas éternel à maintenant 34 ans. En fin de contrat en juin prochain, le Suédois devrait quitter la capitale. Pourtant, Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi n’excluent pas la possibilité de prolonger le joueur. Interrogé sur le sujet, Eric Di Meco, le consultant de beIN SPORTS, a livré son sentiment.

« Les dirigeants attendent de voir… »

« Je veux bien qu’Ibrahimovic mette 30 buts en championnat. Mais ses statistiques parlent contre lui lors des matches à élimination directe. On l’a vu à Chelsea, l’équipe a mieux joué à 10 quand il s’est fait expulser. J’aimerais savoir contre quel club important a-t-il marqué en Ligue des Champions. Pour sa prolongation ou pas, les dirigeants attendent de voir s’il sera décisif en C1 cette saison », a commenté l’ancien joueur de l’OM.

« On aura le temps d’y penser »

« Ibrahimovic ? Beaucoup de gens doivent donner leur opinion. Quand un joueur est en fin de contrat, c’est surtout ce que veut faire le joueur qui est important. Voir s’il veut continuer et si le club peut lui offrir une prolongation. On aura le temps d’y penser. Même si vous serez au courant avant moi. Ce n’est pas le sujet principal. Il n’y a pas que lui en fin de contrat. Il faudra régler les possibles prolongations. Quand on l’aura fait, on vous mettra au courant », avait expliqué Laurent Blanc en conférence de presse.

Articles liés