Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva annonce la couleur pour son avenir !

Alors que son contrat prendra fin en 2018 avec le PSG, Thiago Silva fait le point à ce sujet ce dimanche et ouvre grand la porte à son président, Nasser Al-Khelaïfi.

Thiago Silva est arrivée au Paris Saint-Germain lors du mercato estival 2012. Depuis, le Brésilien s’est rapidement imposé comme un joueur clé du club de la capitale. L’ancien défenseur de l’AC Milan est l’un des meilleurs à son poste actuellement. Annoncé dans le collimateur de cadors européens comme Chelsea ou encore le FC Barcelone, le capitaine du PSG se verrait bien prolonger son contrat avec le club de la capitale. 

« On va commencer à parler »

Lors d’un entretien avec le Canal Football Club, Thiago Silva s’est exprimé sur son avenir au PSG« J’ai encore deux ans de contrat, on va commencer à parler pour peut-être le prolonger. On discutera de ça avec le président…», a-t-il lâché au micro de Canal +. L’international brésilien a affirmé à plusieurs reprises qu’il se sentait très bien dans la capitale et qu'il envisagerait même d'y terminer sa carrière, alors que son contrat actuel court jusqu'en 2018 avec le PSG

« J’espère continuer à pouvoir faire l’histoire »

« Le Parc des Princes est magnifique. L’ambiance est importante. Le Parc est différent de tous les stades où j’ai joué. Le Maracana, San Siro sont des endroits importants. Mais le Parc, c’est ma maison. C’est un plaisir de jouer au Paris Saint-Germain d’être le capitaine. Il y en a eu beaucoup ici, qui ont fait l’histoire, j’espère continuer à pouvoir faire l’histoire, car c’est magnifique de porter ce maillot. Les supporters sont incroyables », avait d'ailleurs récemment déclaré Thiago Silva dans une interview accordée à beIN Sports.

Articles liés