Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Thiago Silva a un salaire qu’il n’aurait pas dans un autre club»

Désireux de terminer sa carrière au PSG, Thiago Silva a vu un journaliste analyser ses propos après PSG-ESTAC.

« J'ai envie de finir ma carrière ici. J'ai besoin de parler avec le président pour savoir s'il est d'accord ou pas. C'est une ville que j'aime beaucoup, comme Rio. Je vis avec ma famille, mon fils grandit ici. On lui donne de bonnes conditions pour qu'il grandisse bien en Europe, la ville de Paris est super pour les enfants ». Journaliste à L’Equipe, Arnaud Hermant a évoqué sur France Bleu 107,1 ces déclarations de Thiago Silva, faites en zone mixte samedi après la victoire du PSG contre l’ESTAC.

« Un des relais de Nasser Al-Khelaïfi »

« S’il en parle en zone mixte, c’est que le sujet a déjà été évoqué avec la direction. En plus, Nasser Al-Khelaifi est proche de lui, il lui parle, c’est un de ses relais. Il l’apprécie beaucoup. Il y a déjà eu je pense une amorce. En tout cas, ce serait le sens de l’histoire. Et puis, il n’y a pas beaucoup mieux que le PSG en terme de projet footballistique en Europe », a-t-il tout d’abord confié, avant d’évoquer le salaire du défenseur brésilien.

« Dans un confort »

« Après, la soupe est très bonne pour lui à Paris. Il a un salaire qu’il n’aurait pas dans un autre club. Ça fait partie des réflexions d’un joueur qui a atteint la trentaine. Je le pense sincère mais il fait aussi de la com’ pour avoir une prolongation de contrat (…) Et puis, il y a plus dégueulasse que vivre à Paris pour un joueur du PSG malgré les récents attentats. En plus, ils sont tranquilles dans leur centre à Saint-Germain-en-Laye, pas harcelé… La presse française ne sort rien sur les vies privées des joueurs. Ils sont dans un confort », a lancé le capitaine parisien, dont les propos ont été rapportés par Canal Supporters.

Articles liés