Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Thiago Motta ? Un joueur historique du PSG, comme Matuidi et Pastore»

Alors que Thiago Motta a récemment prolongé son contrat avec le PSG, Simone Rovera estime que c'est une bonne chose pour le club parisien.

C'est un feuilleton qui a trouvé son épilogue il y a quelques jours. Très énervé contre le PSG pour une prolongation de contrat qui traînait en longueur, Thiago Motta semblait proche de la rupture avec le club parisien. Mais finalement, tout est bien qui finit bien, puisque le milieu italien a prolongé son bail d'une saison. Une bonne nouvelle pour le PSG selon Simone Rovera !

« C’est une très bonne nouvelle »

« C’est une très bonne nouvelle. Pour le club, car Thiago Motta est un joueur d’expérience et un joueur historique du PSG au même titre que Blaise Matuidi et Javier Pastore. Il est arrivé dès le début du projet et c’est un joueur qui peut encore sortir des grands matches lors des grands rendez-vous. Il ne peut peut-être plus faire 50 matches par saison, mais 40 oui, dont 30 au top niveau. C’est à Émery de bien l’utiliser au moment opportun. Quant à Thiago, il voulait également rester à Paris où il se sent bien. Il a joué dans plusieurs grands clubs, mais Paris est le club où il a joué le plus longtemps et à son âge, le reste compte aussi, sa famille et lui se sentent très bien dans cette ville », a expliqué le journaliste italien à ParisTeam.

Articles liés