Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta, le plan B de la Juventus ?

Thiago Motta

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin garde un œil sur Thiago Motta en cas d’échec des pourparlers avec Andrea Pirlo.

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2015, Thiago Motta se verrait bien poursuivre l’aventure dans la capitale au-delà de cette date. Mais, à deux ans du terme de son contrat, il n’est pas considéré comme une priorité par les dirigeants franciliens qui étudient actuellement plusieurs options sur ce dossier.

PIRLO, PARTIRA, PARTIRA PAS ?

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin n’exclut pas de solliciter le milieu international italien de 31 ans et devrait concrétiser son intérêt en cas d’échec des pourparlers avec Andrea Pirlo pour la reconduction de son contrat. Annoncé dans le viseur du Real Madrid et de Tottenham, le maestro italien reste évasif sur son avenir mais sa décision devrait fournir une bonne indication au camp Motta.

« NOUS SOMMES ENCORE TRÈS LOIN D’UN ACCORD »

L’ancien joueur de l’Inter Milan privilégie toutefois une prolongation au PSG où il a su se rendre indispensable après une première saison gâchée par les blessures à répétition. Mais l’affaire semble mal embarquée si l’on en croit les récentes déclarations de son agent Alessandro Canovi. « Pour l’instant, Thiago n’a pas accepté l’offre formulée (…) Le problème, c’est de comprendre à quel point ils le considèrent. Aujourd’hui, il est dans les trois meilleurs à son poste en Europe. La vérité, c’est que nous sommes encore très loin d’un accord. » Affaire à suivre donc.

Articles liés