Mercato - PSG : La prolongation de Motta mal embarquée ?
La rédaction

Pièce maîtresse de l’effectif parisien, Thiago Motta est en pleine négociations pour prolonger. Selon son agent, le milieu de terrain est loin d’avoir donné son accord.

Si le PSG réalise un excellent début de saison, il le doit en partie à Thiago Motta. Enfin débarrassé de ses soucis de santé, le Brésilo-Italien est le véritable taulier du milieu de terrain parisien, positionné en sentinelle au milieu de Blaise Matuidi et Marco Verratti. Alors que son contrat s’achève en 2015, l’international italien est actuellement en phase de pourparlers avec le club, son agent Alessandro Canovi a évoqué des négociations difficiles.

« IL EST DANS LES TROIS MEILLEURS D’EUROPE À SON POSTE »

« En ce moment, nous sommes en réflexion. Je ne sais pas ce qu’en pense le PSG. Pour l’instant, Thiago n’a pas accepté l’offre formulée. Le problème n’est pas au niveau économique. S’il avait pensé à l’argent, il serait resté à l’Inter et ne serait pas venu au PSG. Le problème, c’est de comprendre à quel point ils le considèrent. Aujourd’hui, il est dans les trois meilleurs à son poste en Europe. La vérité, c’est que nous sommes encore très loin d’un accord. Évidemment, il est content d’avoir reçu une offre du club. C’est toujours important de recevoir une proposition du PSG », a-t-il confié dans un entretien accordé à TMW.

MOTTA : « JE NE SUIS PAS INQUIET »

« Mon agent a déjà discuté avec le club et il n'y a toujours pas d'accord. Je me sens très heureux à Paris. Tout dépend du club. S'il m'accorde un signe de confiance, on continuera notre chemin ensemble. Sinon, c'est la vie. Je ne suis pas inquiet, je sais que je trouverai une autre solution... », avait déclaré l’ancien joueur du Barça et de l’Inter Milan samedi soir dans la foulée du match face à l’OGC Nice.

Articles liés