Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta évoque sans détour l’avenir de Laurent Blanc !

Alors que l’avenir de Laurent Blanc sur le banc du PSG est toujours au centre des débats, Thiago Motta a fait le point à ce sujet et assure que le technicien français est toujours l’homme de la situation.

De quoi sera fait l’avenir de Laurent Blanc, alors que l’entraîneur du PSG est plus que jamais en course pour un triplé national inédit cette saison du côté du Parc des Princes ? Interrogé au micro de Téléfoot sur TF1 ce dimanche, Thiago Motta prend clairement position en faveur de son entraîneur. Le milieu de terrain du PSG explique pourquoi ce dernier est toujours l’homme qu’il faut au club francilien.

« IL SAIT DIRE LES CHOSES »

« Je pense que le coach a très bien jusqu’à maintenant, le président l’a confirmé et nous sommes très contents avec lui. Si c’est l’homme de la situation pour gagner un jouer la Ligue des Champions ? Je pense et j’espère. Il sait dire les choses au groupe, il essaie de faire du mieux possible, comme nous tous », assure Thiago Motta, qui refuse donc de lâcher Laurent Blanc malgré l’élimination sévère subie par le PSG face à Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions.

« MOTTA, L’ADN DE NOTRE JEU »

Après le carton du PSG face au LOSC samedi (6-1), Laurent Blanc faisait passer un message fort sur le rôle de Thiago Motta au PSG : « L’importance de Motta ? J’en suis convaincu depuis longtemps. Il nous donne de l’assurance technique et casse les lignes sur une passe. Il a de l’expérience et une science de la passe. Il est l’ADN de notre jeu… ».

Articles liés