Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta… Ce club qui pourrait faire craquer le PSG !

Thiago Motta a rejoint le PSG en janvier 2012 et il est rapidement devenu l’une des pièces maitresses du PSG. Mais pour encore combien de temps ?

Thiago Motta, 32 ans, a rejoint le PSG en janvier 2012 pour une dizaine de millions d’euros. Rapidement, l’international italien est devenu la plaque tournante de l’entrejeu parisien. L’homme à tout faire, le métronome. Lorsqu’il ne jouait pas, c’est tout le bateau parisien qui tanguait.

Mercato - PSG : Une nouvelle offre monumentale du Real Madrid pour Verratti ?

MOTTA POUSSÉ VERS LA SORTIE ?

Cette saison, Thiago Motta est moins performant, moins influent. Il a perdu de sa superbe. Cet hiver, Thiago Motta s’est même interrogé sur son avenir au PSG. Il a envisagé de partir. Cet été, le PSG pourrait avancer sérieusement sur Paul Pogba. Or, il est hors de question pour le PSG de lâcher Marco Verratti et Javier Pastore. Thiago Motta pourrait être menacé…

L’INTER DANS LA COURSE

À en croire les informations de Calciomercato, le joueur du Paris Saint-Germain réfléchirait de plus en plus à un retour en Italie, à court terme. Son ancien club, l’Inter, aimerait beaucoup le voir poser ses valises en Lombardie. Thiago Motta a notamment la cote auprès de Roberto Mancini. Reste à savoir quelle va vraiment être la position du PSG cet été. Cet hiver, Paris s’était opposé au départ de l’international italien…

Articles liés