Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta affiche un souhait fort pour son avenir !

Alors que le contrat de Thiago Motta avec le PSG expire en juin prochain, le milieu de terrain italien affiche son souhait de poursuivre avec le club de la capitale. 

Arrivé en janvier 2012 en provenance de l’Inter Milan, Thiago Motta est un élément clé du PSG depuis plusieurs saisons. Parfois critiqué par ses adversaires pour ses multiples provocations, le milieu parisien a toujours répondu sur le terrain, formant avec Marco Verratti et Blaise Matuidi l’une des plus beaux tridants d’Europe. À 34 ans, et alors que son contrat avec le PSG court jusqu'en juin prochain, Thiago Motta a fait le point sur sa situation. 

« L’envie de pouvoir continuer à participer dans ce projet du PSG »

Dans une interview accordée à Radio France Bleu, Thiago Motta a affiché ses envies pour la saison prochaine : « Depuis que j’ai commencé dans le football, je suis passé dans de grands clubs, des clubs un peu moins grands aussi, mais je ne me suis jamais senti aussi bien qu’au PSG aujourd’hui. Ça me donne de l’envie et la tranquillité. Je suis heureux de ce qu’on a fait ensemble. Et avec l’envie de pouvoir continuer à participer dans ce projet du PSG qui est très ambitieux ». 

Articles liés