Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Pourquoi pas aller chercher un ancien joueur comme Thierry Henry…»

Alors qu’Unai Emery semble en danger au PSG, Karim Bennani a évoqué ses préférences pour le possible remplacement de l’Espagnol.

Le PSG va-t-il encore changer d’entraineur ? L’été dernier, le club de la capitale s’est séparer de Laurent Blanc pour nommer Unai Emery. Toutefois, après une saison, le bilan n’est pas si bon. Le PSG a perdu son titre de champion de France et a été humilié en Ligue des Champions. Face aux critiques, Emery est en première ligne et semble en danger sur le banc parisien. Plusieurs noms sont d’ailleurs évoqués dans la presse pour venir le remplacer.

« Henry peut être un gros coup pour Paris ! »

Sur le Facebook du Canal Football Club, Karim Bennani a évoqué le possible remplacement d’Unai Emery sur le banc du PSG. À ce sujet, le journaliste de Canal+ avance quelques préférences pour le prochain entraineur : « Sur le marché il n’y a pas énormément d’entraîneurs de renoms libres. Peut-être pour son habitude à gérer des stars, je prendrais Luis Enrique. Sinon tenter un coup et pourquoi pas aller chercher un ancien joueur comme Thierry Henry qui n’a aucune référence sur le banc mais qui justement à une aura et une prestance qui pourrait lui permettre d’apprendre plus vite. On l’a vu avec Zidane qui a été quasiment tout de suite propulsé sur le banc du Real après la réserve ! Thierry Henry est aujourd’hui adjoint de Roberto Martinez en Belgique alors pourquoi pas, ça peut être un gros coup pour Paris ! ».

Articles liés