Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta affiche un objectif majeur pour son avenir !

Alors qu’il prendra les rênes des U19 du PSG la saison prochaine, Thiago Motta aspire à devenir un jour entraîneur de l’équipe première du club de la capitale comme il l’a rappelé samedi soir.

Opposé à Rennes samedi soir (0-2) pour son dernier match au Parc des Princes avec le PSG, Thiago Motta (35 ans) se projette déjà sur sa prochaine mission à la rentrée : sa reconversion avec les U19 du club de la capitale. Interrogé en zone mixte après la rencontre, le milieu de terrain italien a d’ailleurs affiché de solides ambitions en expliquant qu’il aimerait un joueur entraîner l’équipe première du PSG.

« C’est un objectif »

« Un objectif de devenir entraîneur du PSG ' Bien sûr. Quand je suis arrivé, à 15/16 ans, au FC Barcelone, j’avais ce rêve de devenir joueur professionnel. Réussir, quand tu arrives tout seul du Brésil, c’était difficile. Comme ce n’est pas facile d’entrainer le PSG. Aujourd’hui c’est un grand club. Mais dans un coin de ma tête, c’est un objectif d’entrainer le Paris Saint-Germain, bien sûr », lâche Motta.

Articles liés