Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Mendes revient sur son hiver très agité !

Passé proche de quitter le LOSC cet hiver, Thiago Mendes était notamment l’une des pistes à l’étude au sein du PSG. Le milieu de terrain brésilien justifie finalement son choix de rester chez les Dogues.

Le PSG va-t-il piocher au LOSC lors du prochain mercato estival ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Nicolas Pépé ainsi que Thiago Mendes figurent sur les tablettes du club de la capitale pour l’été prochain. D’ailleurs, le milieu de terrain brésilien aurait été l’une des pistes chaudes du PSG durant le mercato de janvier, alors que le Zenith Saint-Pétersbourg et la Chine lui auraient également fait les yeux doux. Mais Mendes a confié ce vendredi en conférence de presse qu’il n’avait pas souhaité quitter le LOSC.

« Mon souhait était de rester »

« Mon souhait était de rester au LOSC. De mon côté je dois garder les pieds sur terre et continuer de bien faire mon travail car je pense que je suis capable de faire mieux », explique Thiago Mendes, dont le contrat court jusqu’en juin 2022 avec le LOSC. Reste à savoir si le PSG parviendra à le recruter l’été prochain.

Articles liés