Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur l’intérêt de l’OM pour Stanley Nsoki 

Régulièrement utilisé par Thomas Tuchel cette saison au PSG, Stanley Nsoki était apprécié du côté de l’OM. Un profil qui n’aurait toutefois pas fait l’unanimité en interne.

A 19 ans, Stanley Nsoki fait partie de ces jeunes utilisés par Thomas Tuchel cette saison. Et sur le terrain, le défenseur du PSG répond régulièrement présent quand on fait appel à lui, comme cela a pu être le cas face à l'OM. Toutefois, sa saison aurait pu être bien différente. En effet, Nsoki n’aurait d'ailleurs pas laissé insensible l’OM. Mis échec l’été dernier, le club phocéen était également revenu à la charge lors du dernier mercato hivernal pour le Parisien, en vain…

Le PSG tenait à Nsoki

Ce vendredi, La Provence revient sur la quête d’un arrière gauche à l’OM afin de concurrencer Jordan Amavi. On en apprend alors un peu plus sur l’échec des Phocéens concernant Stanley Nsoki. Ainsi, aucun accord n’aurait été trouvé pour le joueur de 19 ans qui était retenu par le PSG. Le quotidien régional qui précise également que le profil de Nsoki ne faisait également pas forcément l’unanimité sur la Canebière. Pas de regrets donc à avoir ? 

Articles liés