Mercato - PSG : L’OM aurait bien tenté le coup pour une pépite d’Al-Khelaïfi cet hiver !
Axel Cornic

L’Olympique de Marseille aurait sérieusement songé à Stanley Nsoki, jeune défenseur du Paris Saint-Germain, au cours du dernier mercato hivernal.

Andoni Zubizarreta a réussi à trouver un dénouement favorable au long feuilleton Mario Balotelli. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille aurait pourtant aimé attirer un autre joueur, en la personne de Stanley Nsoki. Le défenseur, qui a signé son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain l’été dernier. Pourtant, Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants parisiens n’auraient jamais ouvert la porte à un départ du joueur de 19 ans.

L’OM aurait relancé Nsoki, mais…

Lors d’un question-réponse via son compte TwitterMathieu Grégoire, journaliste pour L’Équipe, a confirmé que l’Olympique de Marseille avait bien relancé les négociations autour de Stanley Nsoki au cours de ce mercato hivernal, après avoir tenté sa chance l’été dernier. L’OM n’était pas seul sur ce dossier, puisque la presse britannique a évoqué un intérêt prononcé de Newcastle. Finalement, le Paris Saint-Germain a décidé de garder sa pépite, qui a fait neuf apparitions en Ligue 1 depuis le début de la saison.

Articles liés